Tour d’horizon sur l’orgonite

6 juillet 2023

L’orgonite est un dispositif énergétique qui est assez convoité. Il suscite surtout l’intérêt des personnes souhaitant se développer sur plusieurs plan. Depuis qu’a été révélé dans les années 1930, il a une histoire fascinante. Que faut-il savoir sur ce dispositif ?

Généralités sur l’orgonite

L’orgonite est un composé de métal, de résine et de cristaux. Elle fut révélée par Wilhelm Reich en 1930 et la théorie d’orgone, mais fut matérialisée par Karl Welz en 1990. Selon cette théorie, elle serait une énergie qui garantirait un environnement sain. Obtenez plus d'infos sur https://www.presenceunitaire.fr/.

A lire également : Quelles sont les caractéristiques du sauna bois ?

Dans ses recherches, Reich conçut des dispositifs qui permettaient de capter les énergies. Son objectif était d'amplifier l’énergie afin d’améliorer la santé. Mais, ces dispositifs furent détruits et il fut emprisonné, puis mourut en 1956. Ce n’est que 60 ans après que l’orgonite devint populaire.

La vulgarisation de l’orgonite a fait naître plusieurs types de ce dispositif. Ils sont différenciés par leur composition et leurs propriétés. On retrouve entre autres les orgonites classiques qui sont celles de base, les orgonites pyramidaux, et celles sous forme de pendentifs.

Dans le meme genre : Quelles activités physiques pour les seniors ?

Les classiques sont un mélange de résine et de cristaux qui permet de transformer les énergies négatives en positives. Quant aux orgonites pyramidaux, elles combinent les propriétés de l’orgonite avec la magie des pyramides. Les pendentifs sont utilisés pour protéger des ondes négatives.

Les bienfaits de l’orgonite

Le corps est composé d’énergies pouvant concourir à notre bien-être par le biais de l’orgonite. Le dispositif annihile la présence des ondes négatives et électromagnétiques dans une pièce. Ses actions combinées permettent de se relaxer aisément.

Le yoga et la méditation sont des activités pouvant faire recours à l’orgonite, puisqu’il permet de condenser les énergies. Le transfert des énergies sert à atteindre son éveil spirituel ou un niveau de concentration optimal.

L’orgonite est aussi reconnu pour optimiser la qualité du sommeil pour entamer une nouvelle journée de travail. Cependant, il est impératif de tenir compte de ses utilisations et de son entretien.

Les usages courants de l'orgonite

Le port du pendentif en orgonite est recommandé pour pratiquer des activités spirituelles. Son usage recentre les énergies avant de faire un exercice de méditation.

L’orgonite se présente aussi tel qu’un outil de déco quand on souhaite créer une harmonie chez soi. Il faut donc placer ce dispositif dans sa maison ou son bureau pour un rééquilibrage énergétique.

Le dispositif permet de purifier les aliments et l'eau par le biais de ses énergies. L’idéal est de placer l’orgonite dans un panier de fruits ou dans son verre d’eau.

Quelques secrets pour l'entretien de l'orgonite

L’orgonite est un dispositif à entretenir de façon régulière et adéquate pour garder ses privilèges. La première astuce pour un bon nettoyage est de procéder à une fumigation ou à un passage sous l’eau. Ces méthodes lui permettent de recharger ses énergies spirituelles.

Une exposition à la lumière du soleil est également recommandée pour un nettoyage en grande pompe. Il faut le mettre sous les rayons solaires pendant quelques heures.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés