Le bracelet en pierre de lune : Quelles sont ses vertus et comment choisir le bon ?

23 octobre 2023

Plus qu'un simple accessoire de mode, un bracelet en pierre de lune recèle bien des mystères. En effet, ce bijou possède tant de vertus grâce à la pierre qui le compose. Cette pierre est hautement symbolique tant en astrologie védique qu'en lithothérapie. Cependant, il est important de savoir comment porter ce bracelet, sans compter qu'il existe différents modèles. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur les vertus de ce bijou et ses principaux critères de sélection.

Qu'apporte le bracelet en pierre de lune sur le plan spirituel et émotionnel ?

La pierre de lune est connue comme une pierre d'où rayonne une énergie douce et bienveillante. Il favorise l'harmonie et les émotions positives pour trouver une nouvelle paix intérieure. Si vous cliquez sur le site, une variété de bracelets en pierre de lune est disponible et vous trouverez certainement quelque chose à votre goût.

A lire en complément : Quelles sont les maladies éruptives ?

Cette pierre précieuse renforce également l'imagination, la sensibilité et la créativité. On dit même qu'il  promeut les capacités extra-sensorielles, une forme de clairvoyance et une conscience accrue de soi et des autres. Un bracelet avec cette pierre encourage par ailleurs l'ouverture d'esprit et la bonté d'âme. Pour un couple, grâce à sa puissance et à ses énergies douces, cette pierre naturelle dynamise l'amour et la compréhension. Le bracelet en pierre de lune a un impact positif sur la relation de couple et apporte de bonnes vibrations aux deux partenaires.

 

A lire en complément : Quelles sont les allergies mortelles ?

 

Quels sont les bienfaits physiques d'un bracelet en pierre de lune ?

La pierre de lune améliore la régulation du système nerveux. Elle favorise la production de dopamine, ce qui entraîne une sensation de bien-être. Elle réduit de plus la sécrétion de l'hormone responsable du stress. Ce minéral a aussi un effet apaisant et harmonise le système digestif. Pour les malades, un bracelet en pierre de lune est susceptible d'apporter soulagement et réconfort. Il renforce les organes du corps et les défenses immunitaires, ce qui permet de mieux faire face à la maladie.

 

Comment choisir un bracelet en pierre de lune ?

 Acheter un bracelet est un très bon choix. Cependant, il est important de le choisir avec soin. Voici nos conseils :

- Choisissez un détaillant de bonne réputation. Les imitations sont nombreuses et certains vendeurs n'hésiteront pas à vous vendre une pierre synthétique en la faisant passer pour une pierre de lune naturelle. C'est pourquoi nous vous recommandons d'acheter votre bracelet auprès d'un revendeur fiable et réputé. Le bouche-à-oreille, ainsi que les avis de consommateurs, vous donneront de précieux indices sur le sérieux des vendeurs que vous consultez.

- Faites attention à la taille de votre bracelet. Commencez par mesurer la circonférence de votre poignet pour déterminer la taille idéale dont vous avez besoin. Pour une femme, elle se situe généralement entre 15 et 18 cm ; pour un homme, entre 17 et 21 cm. Pour une meilleure diffusion de l'énergie, nous vous conseillons de choisir un bracelet qui place la pierre en contact direct avec la peau. Les bracelets élastiques sont un très bon choix, car ils ont l'avantage de s'adapter à la plupart des poignets et de mettre un grand nombre de pierres en contact avec la peau.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés